COMBINAISON DES MATIERES RENCONTRE LUXEUSE ENTRE TEXTILE ET CARTON

Longtemps imaginée, l’association du textile et du carton est une vraie valeur ajoutée offrant des possibilités infinies de combinaisons et d’habillages.
Elle répond auprès des marques à des besoins stratégiques, créatifs et sensoriels.

A2C invente pour la première fois dans l’histoire du packaging et de l’échantillonnage, une solution automatisée (brevetée) pour l’assemblage de ces matières. En partenariat avec la société ORIMONO, nous développons et préparons les matières textiles selon l’application à effectuer sur votre packaging.

FENÊTRE NON TISSEE L’ÉLÉGANCE D’UN REGARD SUR VOTRE PRODUIT

Qu’il y a t’il de plus noble qu’un produit recouvert d’une feuille de soie dans son emballage.
Il est aujourd’hui possible d’offrir un regard innovant sur vos produits emballés avec une vraie solution économique et industrielle. Nous déposons et collons vos matières textiles sur ou à travers vos emballages, tissées ou non tissées, selon vos besoins de visibilité ou de sensorialité.

UN RUBAN COMME FINITION UNE SENSATION BIEN EMBALLÉE

L’ouverture d’un emballage ou d’un porte échantillon suscite toujours un sentiment de découverte.
Tel un papier cadeau, l’association d’un ruban comme finition accentue avec raffinement cette sensation.
Autour de l’étui, dans un coin ou comme tirette, nous déposons et adhésivons automatiquement les rubans sur vos emballages.

ETIQUETTE TISSÉE EN DEPOSE UNITAIRE OU MULTIPLE

De la même manière qu’un gaufrage sur le carton, l’apport d’une étiquette textile permet la distinction visuelle et sensorielle d’un élément sur votre surface de communication. Nous fournissons et déposons vos étiquettes d’un seul tenant ou par la décomposition de plusieurs parties sur vos étuis, portes échantillons et sachets.